• L'arrivée

    Bonjour bonjour!

    Moi, C'est Naïa, Naïa Sanders. 

    Je suis une jeune femme perfectionniste, bienveillante et gourmande.

    Sans vouloir me vanter, je suis aussi plutôt jolie (pour ne pas dire vraiment bien foutue!).

    Quoi? Vous ne me croyez pas? Eh bien, jugez-en par vous-même!

    Naïa Sanders

    Alors, j'suis pas canon?

     

    Si vous me voyez pensive, c'est que je cherche ma nouvelle maison.

    J'habitais jusque là loin d'ici, dans un village perdu mais j'ai reçu il y a peu une lettre d'un notaire, m'informant que j'avais hérité d'une magnifique propriété, léguée par la seule famille qu'il me restait jusque là : une vieille tante que je n'ai jamais trop connu.

    Vu que j'habitais dans un minuscule studio, au dernier étage d'un vieil immeuble mal famé, je ne me suis pas fait prier, et j'ai vite investi mes maigres économies dans le prix d'un billet d'avion, afin de faire connaissance avec ma nouvelle ville.

     

    Ah, voilà, on dirait que j'y arrive.

    Euh... Il doit y avoir une erreur... Ca semble pourtant être le bon numéro, mais...

    Non, il doit s'agir d'une mauvaise blague... Je ne peux pas habiter ICI...

    C'est CA la magnifique propriété?? Non, mais c'est une blague???

     

    - J'ai bien peur que non, ma pauvre!

    -Mais... C'est pas habitable ce... ce truc!

    -Mais si, mais si! D'autres ont survécu, avec moins!

    -Ah, non, non! Mais euh... Attendez, qui me parle?? J'suis folle ou quoi, je ne vois personne!

    -Non, tu n'es pas folle, Naïa. Je suis ton Sim-Dieu, quelque chose entre ta conscience et la personne qui a tous les droits sur toi.

    -Bon, j'ai compris. Je suis en plein rêve, je vais me réveiller...

    -Haha, non, tu peux te pincer, sauter, te gifler, tu n'y changeras rien, tout ceci est bien réel.

    -Et... Tu sers à quoi, en fait? Non, parce que jusqu'ici, je vivais très bien sans toi, donc au pire, je peux continuer, non?

    -Tu pourrais, en effet. Mais je vais rester auprès de toi tout au long de ta vie... Et bien plus encore. Je vais veiller à ce que tout se passe bien pour toi, et que tu trouves le bonheur que tu mérites.

    -Et la marmotte... Tiens, en pensant au chocolat, j'ai faim... Des chips, des céréales, ah! Du yaourt. A défaut de mieux...

     

     

    N'empêche, j'ai un peu l'impression de me faire arnaquer... J'ai quitté une vie minable pour me lancer à corps perdu dans une vie qui ne s'annonce pas forcément mieux...

    Ma foi, on verra bien de quoi demain sera fait!

     

    « Mon legacy challengeDébut d'une nouvelle vie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 06:08

    Très jolie simette, hate de découvrir son aventure :D

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 15:41

        Tu as l'air d'être la seule intéressée par son histoire :'(

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 09:28

        T'inquiète pas, ça arrivera, faut le temps à ton blog de se faire connaître :)

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:45

    Oui, on va croiser les doigts^^ Même sur le forum, zéro réponses :'(

    Merci de me suivre en tout cas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :